Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Conte espère un signe de Paris

Antonio Conte serait très intéressé à l'idée d'entraîner le PSG la saison prochaine. Il est à l'écoute d'une éventuelle approche concrète du PSG, qui n'est pas intervenue à ce jour.

Comme révélé par le 10 Sport, Antero Henrique réfléchit clairement à un changement d'entraîneur à la fin de la saison. Il a coché le nom d'Antonio Conte sur sa "short list", sachant qu'il est quasiment acquis que le coach italien quittera Chelsea en fin de saison. Si Conte n'est pas la priorité d'Henrique, qui vise avant tout Mauricio Pochettino, comme le 10 Sport l'a révélé, il figure néanmoins parmi les options sérieuses du PSG.

Antonio Conte prêt à privilégier le PSG devant le Milan AC ?

Selon nos informations, le technicien italien, de son côté, attend clairement un signal concret du PSG. En effet, Antonio Conte serait très intéressé à l'idée d'entraîner Paris, qui pourrait constituer une priorité. Pour l'instant, le coach est surtout l'objet d'une offensive concrète du Milan AC, qui veut le convaincre de prendre la direction de l'équipe en fin de saison. L'idée n'est pas pour déplaire à l'ancien entraîneur de la Juve. Maintenant, si le PSG lui fait une offre…

A.H. et A.B.

Articles liés