Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Bielsa a tenté… Payet !

S’il a prolongé avec l’OM pour y terminer sa carrière, Dimitri Payet a reçu quelques sollicitations cet été. Et notamment un coup de fil d’un entraîneur qu’il connaît bien : Marcelo Bielsa.

Dimitri Payet et l’OM ont choisi de se marier jusqu’à ce que la fin de carrière du milieu de terrain français les sépare. Une prolongation de contrat jusqu’en juin 2024 qui scelle ainsi l’avenir de l’international français. Pour autant, Dimitri Payet a reçu quelques sollicitations avant de dire « oui » à Marseille. Et selon nos informations, l’un de ses anciens entraîneurs a tenté de le récupérer…

Bielsa et Payet ont échangé

Cet homme n’est autre que Marcelo Bielsa ! L’entraîneur de Leeds aurait échangé avec Dimitri Payet afin de prendre la température sur l’éventuelle possibilité de le voir retourner en Angleterre, sous les ordres d’El Loco. Un coup de fil qui aurait beaucoup fait réfléchir le Français, finalement décidé à rester à Marseille pour y terminer sa carrière. Le challenge proposé par Bielsa avait toutefois de quoi séduire… Un retour en Premier League au cœur de l’équipe dont tout le monde suit les prestations, à l’image du premier match dantesque proposé par la bande à Bielsa face à Liverpool (victoire des Reds, 4-3).

Articles liés