Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Lyon pensait à Savanier (Nîmes) mais…

Révélation de la dernière saison de Ligue 1, Téji Savanier s’est retrouvé sur les tablettes de l’OL. Mais le milieu de terrain nîmois n’ira pas chez les Gones.

Il fait partie des joueurs très courtisés de ce début de mercato estival. A l’instar de Valentin Rongier (FC Nantes), Thiago Mendes (LOSC) ou encore Florent Mollet (Montpellier), Téji Savanier a signé une superbe saison 2018-2019 et s’est attiré les convoitises des clubs de Ligue 1. Selon nos informations, Montpellier, Saint-Etienne ou encore Monaco sont sur ses talons. Et l’OL a également regardé de près son profil.

L’OL ne donne pas suite

Des discussions ont récemment eu lieu entre les dirigeants lyonnais et l’entourage de Téji Savanier (27 ans). Mais elles n’iront visiblement pas plus loin. Si le profil de Savanier intéresse en interne, il semble que les Gones aient d’autres priorités au milieu du terrain. Comme révélé par le10sport.com, l’OL travaille actuellement sur le package lillois composé de Thiago MendesYoussouf Koné (milieu de terrain et latéral gauche), pour un montant compris entre 30 et 35 millions d’euros. Après un déplacement au Brésil, Jean-Michel Aulas travaille activement sur le mercato avec son nouvel homme fort, Juninho. De son côté, Téji Savanier continue d’intéresser principalement Montpellier et Monaco. Des rendez-vous sont prévus. L’ASSE, de son côté, n’a toujours pas bougé.

Articles liés