EXCLU - Mercato : Nice avance bien sur une pépite tricolore
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Positionné sur Warren Bondo, l’OGC Nice continue de bien avancer sur le dossier. Et le joueur semble intéressé en retour.

A quelques encablures de la fin de son contrat, Warren Bondo est un garçon hautement sollicité. Comme révélé par le10sport.com, de nombreux clubs français souhaitent s’attacher les services du milieu de terrain de 18 ans, membre de l’équipe de France U19 de Landry Chauvin. Bordeaux, Rennes, Lille, Monaco et Nice sont sur le coup. Et selon nos informations, les Aiglons avancent particulièrement dans le dossier Bondo. Un rapprochement s’opère en coulisses et le joueur semble vraiment séduit par le projet niçois. Avant de trancher pour son avenir, le milieu de terrain va tenter de sauver l’honneur de son club formateur, l’AS Nancy Lorraine, lanterne rouge de Ligue 2.

Articles liés