Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Les grands d’Europe s’agitent pour Yazici !

Auteur d’un super début de saison avec le LOSC, Yusuf Yazici a tapé dans l’œil de plusieurs grosses cylindrées européennes. Dont la Juventus Turin…

Derrière Burak Yilmaz, Yuzuf Yazici rayonne de mille feux depuis le début de la saison. Le duo turc est même devenu la locomotive des Dogues et Christophe Galtier se réjouit de les voir prendre la succession de Victor Osimhen, parti vers le Napoli. Des performances qui ne passent pas inaperçues. Selon nos informations, Yuzuf Zazici devient même un sujet du mercato d’hiver qui vient d’ouvrir ses portes.

Départ à court terme peu probable

En Italie, Yuzuf Yazici a clairement la cote. Selon nos sources, la Juventus Turin et l’Inter Milan sont très intéressés par son profil. Aucune démarche officielle mais des premiers mouvements en coulisse, pour se positionner. Du côté de l’Allemagne, c’est le Bayer Leverkusen qui a le plus bougé récemment. S’il est peu probable de voir le LOSC le vendre cet hiver, ce dossier pourrait connaître du mouvement, en janvier ou dans les mois à venir. Un joueur qui pourrait partir contre un chèque de 40 à 45 millions d’euros.

Articles liés