Sur les tablettes de Rennes, Lyon et Nice depuis le début de l’été, Tiémoué Bakayoko se retrouve dans le viseur d’une nouvelle écurie de Ligue 1. Selon nos informations, il s’agit de Lorient. Et les Merlus ont déjà dégainé !
Le retour de Tiémoué Bakayoko en Ligue 1 est dans l’air du temps. Libre de tout contrat après son départ de Chelsea, le milieu de terrain français intéressé plusieurs clubs français. Comme révélé par le10sport.com, l’Olympique Lyonnais s’est positionné, tout comme Rennes. Les Bretons ont finalement activé l’option Matic. Plus récemment, Nice a pris des renseignements mais n’a pas encore dégainé d’offre.
EXCLU - Mercato : Nice discute avec Tiémoué Bakayoko https://t.co/fHz3JWB0RM pic.twitter.com/ZHM71vHRQH
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Lorient passe à l’attaque
Un quatrième club s’ajoute à la liste des prétendants pour Tiémoué Bakayoko. Selon nos sources, il s’agit de Lorient. Les Merlus sont même déjà passés à l’attaque avec une offre de contrat pour l’international français. Pour l’heure, Bakayoko n’a pas encore pris de décision. Lorient pousse fortement et espère signer ce gros coup de l’été. Par ailleurs, TiémouéBakayoko ne dispose pas d’autre offre, en France comme à l’étranger.