Comme révélé par le10sport.com, le Paris FC souhaite bouger sur au moins trois dossiers cet hiver, un joueur par ligne. Et au milieu du terrain, le profil d’un jeune crack de Strasbourg fait partie des options envisagées.
Un défenseur, un milieu et un attaquant. C’est le menu du prochain mercato d’hiver du Paris FC. Pour se donner les moyens de boucler une première saison en Ligue 1 convaincante, les dirigeants franciliens ont clairement l’intention de bouger en janvier. Et les premières pistes commencent déjà à se dégager.
Le Paris FC surveille Nzingoula
Récemment, le nom de N’Golo Kanté a été évoqué du côté du Paris FC. Comme le10sport.com l’a expliqué, à ce jour, aucune démarche concrète n’est à déplorer pour l’international français. Et d’après nos sources, il y a une piste plus active qui se trouve en Ligue 1 : Rabby Nzingoula. A 19 ans, le milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg est un profil qui séduit au PFC. L’été dernier, Nzingoula faisait déjà partie des alternatives étudiées. Outre le Paris FC, plusieurs écuries étrangères sont aussi sur le coup. Du côté alsacien, la porte ne semble pas fermée pour un transfert.