Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Le FC Nantes relance la piste Valère Germain !

A la recherche d’un attaquant, le FC Nantes vient de réactiver le contact pour Valère Germain. Mais ce n’est pas la piste prioritaire.

Le FC Nantes a bien démarré sa saison 2021-2022. Avec un nul concédé à Monaco (1-1), Antoine Kombouaré peut être satisfait. Pour autant, l’entraîneur des Canaris a la volonté de renforcer son effectif, avec notamment la venue d’un attaquant. Et selon nos sources, une piste vient d’être réactivée en coulisses. Il s’agit de Valère Germain, qui vient de voir son contrat s’achever avec l’OM.

Nantes a essayé… Benedetto !

Courtisé par Nantes l’hiver dernier, Valère Germain est de nouveau dans les petits papiers d’Antoine Komabouaré. Mais l’attaquant de 31 ans n’est pas l’unique dossier actuellement étudié. Et nos sources indiquent que Nantes réfléchit à d’autres options avant lui. Par ailleurs, les hommes de Waldemar Kita ont songé à un autre Marseillais avant Valère Germain… Selon nos informations, Nantes a tenté de se faire prêter Dario Benedetto ! Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, confirmé ensuite par Mundo Deportivo puis La Provence, l’Argentin est proche du Betis Séville, pour un prêt. Nantes a essayé, en vain.

Articles liés