EXCLU - Mercato : L’Atletico de Madrid fonce sur Mohamed-Ali Cho (Angers) !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Révélation du côté d’Angers, le jeune Mohamed-Ali Cho se retrouve très courtisé en France comme en Europe. L’Atletico de Madrid serait même déjà en action.

Du haut de ses 17 ans, Mohamed-Ali Cho épate la galerie. Depuis plusieurs mois, sous le maillot d’Angers, l’attaquant progresse à chaque sortie. Des prestations qui lui ont ouvert les portes de l’équipe de France Espoir en août dernier. Et après le niveau international, c’est au tour des tops clubs européens de se pencher sur son cas. D’après nos sources, l’un d’eux vient même de passer à l’action. Il s’agit de l’Atletico de Madrid. Intéressés par Mohamed-AliCho, les Colchoneros auraient pris contact avec les dirigeants angevins pour faire connaître leur intérêt et se positionner. De son côté, le président SaïdChabane n’a pas caché que l’écurie angevine aurait besoin de vendre prochainement pour se rééquilibrer financièrement. La vente du prometteur Mohamed-AliCho pourrait être une véritable aubaine, lui dont la valeur ne cesse de grimper.

Articles liés