EXCLU - Mercato : La Fiorentina fonce sur Celik (LOSC) !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après avoir vendu Pol Lirola à l’OM, la Fiorentina pense à Zeki Celik, le latéral du LOSC. Et les Dogues ont même déjà anticipé le possible départ du Turc…

La vente de Pol Lirola a déclenché des mouvements du côté de la Fiorentina. Le club italien est en quête d’un nouveau latéral droit. Et c’est en Ligue 1 que l’écurie italienne a trouvé un candidat potentiel. Selon nos informations, il s’agit de Zeki Celik, le défenseur turc du LOSC.

Sambia si Celik s’en va

Si la Fiorentina n’a pas encore dégainé d’offre concrète, l’intérêt pour Zeki Celik est très intense. Le LOSC est à l’écoute et prépare même le possible départ de l’international turc. Comme révélé par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, les Dogues pensent à Junior Sambia (Montpellier). Nos sources confirment que Lille a bougé concrètement pour le défenseur héraultais. Si Zelik part, Sambia est la priorité.

Articles liés