Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Bordeaux dégaine pour Paul Baysse !

En fin de contrat avec les Girondins de Bordeaux, Paul Baysse vient de voir ses dirigeants ouvrir des discussions pour prolonger.

Sans nouvelle des dirigeants bordelais depuis plusieurs mois, Paul Baysse a enfin vu son cas bouger. Selon nos informations, Bordeaux a en effet entrepris les premières démarches auprès de ses représentants pour discuter d’une prolongation de contrat. Le défenseur français dispose d’un bail courant jusqu’en juin prochain et son club souhaite le voir rester.

Baysse est courtisé

S’il ne s’agit que des débuts des discussions, la volonté des Girondins de Bordeaux est claire : Ils veulent que Paul Baysse reste. Mais comme nous vous l’avons révélé, ces derniers mois, la concurrence s’est organisée. En France comme à l’étranger, plusieurs clubs ont entrepris des démarches auprès de Paul Baysse et de ses représentants pour tenter de le récupérer libre l’été prochain. Des défis qui suscitent la curiosité de Paul Baysse. S’il est disposé à prolonger avec Bordeaux, il regardera également les autres offres possibles qui se présenteront à lui.

Articles liés