Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Contexte favorable pour Paul Baysse

L'évolution du dossier Paul Baysse ces dernières heures laisse entrevoir une possibilité d'accord dans les prochains jours.

Paul Baysse, dont le 10 Sport avait révélé en décembre qu'il figurait sur la "short list" en défense centrale des dirigeants bordelais en vue du mercato d'hiver, sera-t-il un joueur de Bordeaux dans quelques jours ? Il est encore trop tôt pour le dire. Mais le contexte est devenu plus favorable pour cela.

Malaga a fixé un prix très raisonnable pour Baysse

En effet, selon nos informations, le club de Malaga, qui avait repoussé une première offre des Girondins de Bordeaux qui s'élevait à 750000 euros, a comme prévu fixé son prix pour Baysse ces dernières heures. Rien n'a filtré avec certitude sur le montant, mais il est, dit-on, tout à fait raisonnable. Il confirme que Malaga ne ferme pas la porte et que le club est prêt à respecter la volonté de Paul Baysse, qui est intéressé à l'idée de signer à Bordeaux, d'où il est originaire. Financièrement, les Girondins de Bordeaux ont les moyens de s'aligner sur le prix de Malaga. Une nouvelle offre pourrait donc très prochainement être transmise au club espagnol. Rien n'est fait, mais le dossier est susceptible d'avancer rapidement.

A.H.

Articles liés