Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Le point sur le dossier Baysse

Les Girondins de Bordeaux ont bien transmis une offre à Malaga ces dernières heures pour Paul Baysse. Elle a été repoussée par Malaga, mais la discussion n'est pas fermée par le club espagnol.

Le 10 Sport avait révélé il y a quinze jours l'existence d'un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Paul Baysse en vue du mercato hivernal. Cet intérêt a pris une tournure très concrète ces dernières heures. En effet, comme révélé par RMC, le club bordelais a transmis une proposition de 750.000 euros à Malaga pour Baysse.

Malaga doit fixer son prix pour Baysse

Cette proposition a logiquement été jugée insuffisante par le club espagnol. Selon nos informations, Malaga n'a pas pour autant fermé la porte à un éventuel départ de Paul Baysse. La direction de Malaga devrait d'ailleurs rapidement fixer un prix pour le défenseur français, qui est lui intéressé à l'idée de signer à Bordeaux, d'où il est originaire. Reste à savoir si les Girondins seront en mesure de transmettre une offre au niveau espéré par Malaga. En tout cas, la discussion est aujourd'hui appelée à se poursuivre dans les prochains jours.

A.H. 

Articles liés