Paul Baysse, l’ancien défenseur de l’OGC Nice aujourd’hui à Malaga, intéresse les Girondins pour le mercato hivernal. Mais l’affaire paraît malgré tout complexe pour le club bordelais.
Les Girondins de Bordeaux travaillent déjà activement sur une campagne de recrutement offensive à l’occasion du mercato hivernal. Plusieurs postes sont ciblés, notamment celui de défenseur central.
Malaga compte sur Paul Baysse
Selon nos informations, les dirigeants bordelais songent notamment au profil de Paul Baysse, l’ancien défenseur de l’OGC Nice formé à Bordeaux, aujourd’hui à Malaga. L’option Baysse séduit. Des renseignements ont été pris sur les conditions d’un éventuel transfert. A priori, l’affaire paraît cependant complexe pour le club girondin compte tenu de son coût financier. En effet, PaulBaysse est titulaire à Malaga, et le club espagnol compte sur lui. Dans ces conditions, seule une bonne offre pourrait éventuellement inciter Malaga à réfléchir à une vente de l’ancien Niçois. Les Girondins en ont-ils les moyens ? Ce n’est pas certain. A.H.