La direction de l’ASSE, qui vient de repousser une offre de 12 millions d’euros pour Denis Bouanga, garde un plan de vol bien précis pour son attaquant, ainsi que pour le jeune défenseur Wesley Fofana.
Comme l’a révélé le10sport.com en début de semaine, le Stade Rennais a transmis une offre de 12 millions à l’AS Saint-Etienne pour Denis Bouanga, offre refusée par le club stéphanois, qui a fait savoir, selon certaines indiscrétions, qu’il refuserait de discuter à moins de 15 millions d’euros.
Les ventes de Bouanga et Fofana restent au programme
Pour autant, selon nos informations, le plan de vol de l’ASSE n’a pas varié, il passe toujours par les deux transferts XXL de Bouanga et de Fofana, afin que les Verts stabilisent leur situation financière, mise à mal par la crise sanitaire actuelle. Les deux ventes sont donc toujours programmées pour les prochaines semaines, quand bien même les dirigeants stéphanois ne souhaitent pas obligatoirement se presser pour vendre, afin de donner l’opportunité aux enchères de monter. A suivre dans les prochaines semaines. A.H.