Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Nouvelle offensive sur Thomas Lemar !

Courtisé par Arsenal pendant des semaines puis par Liverpool, c'est au tour de Tottenham de s'attaquer à Thomas Lemar, milieu de terrain de l'AS Monaco.

On pensait le dossier Thomas Lemar totalement réglé. Avec l'abandon d'Arsenal, résigné à l'idée de mettre la main sur le milieu de terrain français (les Gunners ont transmis trois offres successives), les choses semblaient figées, même si l'intérêt grandissant de Liverpool - en pleines négociations pour vendre Coutinho au Barça - pouvait faire craindre un vrai danger. Mais en cette fin de mercato, c'est un autre géant de Premier League qui vient de faire son apparition. Selon nos informations, il s'agit de Tottenham !

Tottenham fonce sur Lemar

Très discret au départ, Tottenham vient de lancer une grosse offensive à destination de Monaco. Aucune offre concrète n'a pour le moment été transmise mais les intentions des Spurs sont très claires : s'il faut mettre le paquet pour Lemar, ce sera fait. Du côté de Monaco, la position de Vadim Vasilyev n'a pas changé, pour le moment. L'ASM veut conserver son jouer, peu importe le prix proposé. Mais en cas d'offre folle de Tottenham, tout est possible...

A.B.

Articles liés