Mercato - Arsenal : L’énorme mise au point d’Arsène Wenger dans le dossier Thomas Lemar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé dans le viseur d’Arsenal, Thomas Lemar devrait finalement poursuivre l’aventure du côté l’AS Monaco. Pour Arsène Wenger, « c’est mort » dans ce dossier.

Comme attendu, l’été de l’AS Monaco a été très mouvementé. Timéoué Bakayoko, Bernardo Silva, Valère Germain, Nabil Dirar, Allan Saint-Maximin ou encore Benjamin Mendy ont quitté le club de la Principauté, et ce n’est peut-être pas terminé. Si le dossier Fabinho n’est pas encore refermé, Kylian Mbappé devrait quant à lui s’engager avec le PSG. Quid de Thomas Lemar, annoncé depuis de longues semaines du côté d’Arsenal.

« Thomas Lemar ? C'est mort »

Mais à en croire Arsène Wenger, cette piste est définitivement à écarter. « C'est mort. Monaco a fermé la porte définitivement, car ils ont des dossiers en cours avec Mbappé et Fabinho. Ils ont perdu Mendy, Silva et Bakayoko alors aujourd'hui, Monaco est dans la situation de fermer la porte. Nous avons le nombre et la qualité (de joueurs, ndlr) pour faire face à cela », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés