Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger prêt à abandonner la piste Lemar ?

Alors que Thomas Lemar pourrait quitter l’AS Monaco cet été, Arsenal pourrait bien laisser tomber ce dossier, pourtant jugé prioritaire au début du marcato.

L’AS Monaco continue de se faire dépouiller. Suite à l’excellente saison du club du Rocher, Leonardo Jardim voit ses cadres partir au fur et à mesure, depuis le début de l’été. Et si le dossier Kylian Mbappé inquiète en interne, le cas de Thomas Lemar serait également un dossier chaud au sein de la Principauté, alors que Liverpool, Manchester City, mais surtout le FC Barcelone et Arsenal seraient très intéressés par le profil du milieu offensif de 21 ans. Mais Arsène Wenger pourrait bien abandonner ce dossier.

Arsenal prêt à laisser tomber la piste Thomas Lemar ?

En effet, selon le Daily Mail, l’international français ne devrait pas atterrir à Arsenal, puisque les Gunners auraient renoncé à recruter l’international français. Arsène Wenger souhaiterait selon la même source alléger la masse salariale du club, avant d’envisager l’arrivée de nouveaux renforts. Un danger en moins pour l’AS Monaco.

Articles liés