Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Thomas Lemar revient sur la dernière saison exceptionnelle !

A la surprise générale, la saison dernière, l’AS Monaco a réussi à faire tomber le PSG, réussissant à conquérir le titre en Ligue 1. Une saison évoquée par Thomas Lemar.

La saison dernière, le public français n’avait d’yeux que pour l’AS Monaco. Le duel entre le club de la Principauté et le PSG a tenu en haleine tout le monde durant une grande partie de la saison. Toutefois, grâce à un jeu très offensif et spectaculaire, les hommes de Leonardo Jardim a ont réussi à être sacrés champions de France, atteignant également le dernier carré de la Ligue des Champions.

« On formait une famille »

Dans une interview pour So Foot, Thomas Lemar est revenu sur cette folle saison. Le milieu de l’AS Monaco explique : « On a fait une saison extraordinaire, avec des coéquipiers qui sont devenus des potes. On formait une famille et ça nous a portés durant toute la saison. Que ce soit les jeunes, les anciens, les mecs plus expérimentés, on avait comme objectif de ne jamais se prendre la tête et d’avancer tous ensemble. Au fur et à mesure des matchs, on est devenus ambitieux. Ça a payé sur la fin. C’est certain que ça va nous marquer à vie mais on est déjà dans une nouvelle saison, à nous de faire aussi bien ».

Articles liés