Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger déterminé dans le dossier Lemar ?

Alors que le FC Barcelone serait entré en course pour Thomas Lemar, Arsène Wenger serait toujours déterminé à le recruter.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Thomas Lemar est de plus en plus incertain. Après avoir réalisé une saison exceptionnelle, l’AS Monaco s’est fait dépouillé lors de ce mercato : Bernardo Silva, Benjamin Mendy (tous les deux à Manchester City), Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Valère Germain (OM), entre autres, ont quitté le navire monégasque. Fabinho, Kylian Mbappé et Thomas Lemar pourraient les imiter. Selon Sky Sports, le Barça serait sur la piste de ce dernier. 

Arsène Wenger prêt à tout pour Thomas Lemar ?

Mais les Blaugranas ne seraient pas les seuls sur le dossier, Arsenal, déjà sur les rangs depuis plusieurs semaines, seraient déterminé à recruter Thomas Lemar dès cet été selon le Daily Star. De son côté, l’AS Monaco ne serait pas du tout prêt à laisser filer un autre élément de son effectif, surtout pas Thomas Lemar. Toujours selon le média britannique, le club du Rocher pourrait se laisser persuader en cas d’offre d’au moins 60M€.

Articles liés