Révélée en exclusivité par le10sport.com, et confirmée depuis par plusieurs confrères, la piste menant à Tiémoué Bakayoko est toujours en discussion du côté de Rennes. Et selon nos sources, le profil de Tanguy Ndombele, que Bruno Genesio connaît parfaitement, est également à l’étude du côté des Bretons.
La vente de LovroMajer accélère un peu plus le dossier du milieu de terrain du côté du Stade Rennais. Depuis le début de l’été, Florian Maurice et ses équipes préparent une arrivée d’un joueur d’expérience dans l’entrejeu. Comme révélé par le10sport.com le 23 juillet, confirmé ensuite par le journal L’Equipe, Tiémoué Bakayoko fait partie des plans rennais. Tout comme l’OL, le milieu de terrain français est une piste pour cet été. Mais il n’est pas le seul…
EXCLU @le10sport : L'OGC Nice a reçu une offre de transfert de Bologne pour Billal Brahimi▶️Discussions en cours pour tenter de trouver un accordhttps://t.co/WskQkAfFqu
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 17, 2023
Rennes étudie l’option Ndombele
Si la piste Bakayoko est toujours ouverte et en discussion du côté de Rennes, les Bretons ont également ouvert un autre dossier, assez similaire. Il s’agit de Tanguy Ndombele ! Un profil d’expérience, que Bruno Genesio connaît parfaitement puisqu’il l’a eu à l’Olympique Lyonnais. Des discussions sont en cours, en ce moment même, pour tenter d’étudier les options possibles.
Un prêt pour Ndombele ?
Si le Stade Rennais dispose d’une surface financière pour investir d’ici le 1er septembre, il n’est pas impossible de voir la piste Ndombele se tourner vers un prêt. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2025, le joueur prêté au Napoli la saison dernière a coûté 65 millions d’euros aux Spurs. Tottenham aspire encore à récupérer un joli chèque pour « limiter la casse ». Courtisé en Turquie et en Arabie Saoudite, Tanguy Ndombele pourrait être séduit par un retour en France…