Alors que l’avenir de Lionel Messi au PSG est tous les jours remis en cause, le club parisien compte se renforcer cet hiver en recrutant Rayan Cherki (19 ans) du côté de l’OL. Si ce transfert ne sera pas simple à réaliser pour le PSG, le joueur pourrait s’avérer être une solution à long terme selon l’ancien joueur Jérôme Rothen.
Rayan Cherki sera-t-il un joueur duPSG dans les prochains jours ? Le doute est encore permis à ce stade des discussions, bien qu’une première offre ait été effectuée auprès de l’OL. Ancien joueur du PSG, Jérôme Rothen s’est exprimé sur RMC. Si l’intéressé en a profité pour confirmer la volonté des Parisiens de recruter Cherki, Rothen a souhaité donner son avis sur cette possible recrue.
Messi divise le PSG, l’émir du Qatar va trancher https://t.co/SxVc6xB2GY pic.twitter.com/k3VsXD6xb3
— le10sport (@le10sport) January 25, 2023
Le possible remplaçant de Messi à l’avenir ?
L’ex-Parisien a ensuite poursuivi en évoquant la possibilité que Rayan Cherki soit à terme un moyen de pallier un départ de Lionel Messi : « Mais la saison prochaine… Ce n’est pas à court terme un transfert comme ça. Quand tu prends un jeune joueur de 19 ans, tu construis sur la durée, pas à court terme. Est-ce que vous êtes sûr que Messi va rester ? Est-ce que Soler va rester ? ».