En pleine polémique, Neymar se lâche sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’avenir de Neymar fait l’objet de nombreuses rumeurs dans la rubrique mercato. Sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Le club de la capitale voudrait se séparer du Brésilien. La question a alors été posée au principal intéressé et Neymar a lâché une réponse au beau milieu d’une autre polémique. 

A l’instar de l’été dernier, le PSG voudrait à nouveau se séparer de Neymar. Pour cela, il faudra trouver preneur. La solution pourrait se trouver en Angleterre, où Chelsea, Manchester United et Manchester City pourraient être des destinations potentielles pour le numéro 10 parisien. Quid alors de l’avis de Neymar

Quel avenir pour Neymar ? 

Ce dimanche, UOL Esporte lui a posé la question. Et concernant son avenir au PSG ou ailleurs, Neymar a lâché : « Où allez vous ? Chelsea, Manchester United ?Je suis ici et après je rentre chez moi (rires) ». 

La nouvelle polémique

C’est en marge du Grand Prix de Monaco que Neymar a apporté cette réponse. D’ailleurs, cette présence du Brésilien en Principauté fait grincer des dents. En effet, la veille, le joueur du PSG n’était pas du déplacement à Strasbourg pour fêter le titre. Christophe Galtier avait alors évoqué des problèmes pour se déplacer, mais en voyant Neymar à Monaco, on peut douter de cela. De quoi déclencher une nouvelle polémique. 

Articles liés