C'est la crise à l'OM ! Attaqués par les supporters, Pablo Longoria et Javier Ribalta ont décidé de se mettre en retrait, tandis que Marcelino a quitté son poste d'entraîneur. Pour certains comme Daniel Riolo, cela pourrait laisser présager des changements significatifs à Marseille. Journaliste, Thibaud Vézirian se montre plus affirmatif.
Le départ de Marcelino pourrait être le premier d'une longue liste. Javier Ribalta et Pablo Longoria ont décidé de se mettre en retrait après les menaces de certains supporters. Ils souhaitent prendre du temps pour réfléchir à leur avenir.
C’est la crise, l’OM prêt à imiter le PSG ? https://t.co/YyEzI6wZEO pic.twitter.com/IsaxbhqR9H
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Riolo s'interroge sur la vente de l'OM
Sur X, Daniel Riolo s'est interrogé sur cette crise. Selon lui, le départ de Longoria pourrait être un premier pas vers la possible vente de l'OM. « Si Longoria part aussi, c’est une révolution à l’OM… et ça cache forcément quelque chose qui n’est pas qu’un début de saison moyen… » a-t-il lâché sur Twitter.
« C’est dans les rails »
Très actif sur ce dossier, Thibaud Vézirian s'est prononcé sur l'avenir de Frank McCourt. Et selon lui, la vente de l'OM est inéluctable. « Le club est dans une phase, qui va l’amener à son bouquet final, c’est dans les rails » a déclaré le journaliste lors d'un live Twitch organisé ce mercredi.