«Emmenez-nous Messi !», le PSG est menacé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Lionel Messi sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, son avenir est toujours flou. Le PSG cherche à le prolonger pendant que le FC Barcelone rêve de le faire revenir. En Italie, ce sont les supporters de l’Inter Milan ont réclamé la venue de l’Argentin à leur président.

Lionel Messi sera libre de tout contrat le 30 juin prochain. D’après nos informations, le PSG n’aurait pas changé de cap concernant l’international argentin : la priorité est toujours de le prolonger. Mais Paris doit rester méfiant parce que Lionel Messi attise toujours les convoitises, même à 35 ans (36 en juin).

Le Barça croit à un retour de Messi

Le FC Barcelone fait partie des prétendants. Jorge Messi, le père de l’attaquant du PSG, aurait d’ailleurs rencontré la direction du Barça pour discuter de l’avenir de son fils. Mais le club catalan n’est pas le seul à rêver de l’Argentin. 

Les supporters de l’Inter Milan le réclament

Certains supporters de l’Inter Milan se mettent également à y croire. Alors que Steven Zhang, le président du club intériste, sortait d’un déjeuner, plusieurs fans ont réclamé la venue de Lionel Messi comme le rapporte TMW. « Emmenez-nous Messi ! », ont-ils lancé à leur président qui n’a pas répondu. 

Articles liés