A un an de la fin de son contrat, Gianluigi Donnarumma voit des nombreuses spéculations fuser au sujet de son avenir, avec le Paris Saint-Germain qui pourrait bien lui dire adieu. Le gardien de but serait notamment courtisé par des gros clubs de Serie A comme l’Inter, mais également comme la Juventus, qui pourrait bien miser sur lui dès cet été.

Très critiqué depuis son arrivée en 2021, Gianluigi Donnarumma a fait taire les critiques cette saison. Ses prestations plus qu’abouties ont mené le PSG jusqu’à son premier titre en Ligue des Champions, notamment face à Liverpool ou Arsenal. Mais cela ne semble pas suffire pour son avenir...
Donnarumma sur le départ ?
En effet, son contrat se termine dans un an et pour le moment, aucune prolongation n’est en vue. Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours avec notamment l’Inter, qui aimerait remplacer Yann Sommer. Mais La Gazzetta dello Sport parle surtout de la Juventus, qui chercherait à agrandir la colonie d’internationaux italiens dans son effectif.
Jamais à Milan
Et l’AC Milan alors ? Gianluigi Donnarumma est étroitement lié à son club formateur, qu’il a toutefois quitté en très mauvais termes en 2021. Ainsi, Calciomercato.it nous apprend que les chances de le voir revenir chez les Rossoneri est quasiment nulle, même avec un possible départ de Mike Maignan au cours de ce mercato estival.