A un an de la fin de son contrat, Gianluigi Donnarumma fait beaucoup parler de lui, surtout depuis l’ouverture officielle du mercato estival. Nombreux sont en effet les clubs prêts à foncer sur lui, si jamais le Paris Saint-Germain ne venait pas à trouver rapidement une solution pour sa prolongation.

Sera-t-il toujours là la saison prochaine ? Alors que sa prolongation fait beaucoup parler, Gianluigi Donnarumma est la grosse occasion de ce début de mercato. Le Real Madrid, le Bayern Munich, les deux clubs de Manchester ou encore les cadors de Serie A rêvent de l’arracher au PSG, où son contrat approche de son terme.
La Juventus veut tenter sa chance
Il y a un club en particulier qui rêve de l’international italien et il s’agit de la Juventus. La Gazzetta dello Sport explique que Donnarumma serait le grand objectif de la nouvelle direction, menée par son ancien coéquipier Giorgio Chiellini. Mais il faudrait un véritable miracle pour voir le gardien du PSG débarquer à Turin, où il y a d’ailleurs déjà Michele Di Gregorio.
« Ma priorité est de rester au PSG »
Interrogé sur son avenir ce lundi, Gianluigi Donnarumma a d’ailleurs clairement affiché sa préférence pour son avenir, annonçant des négociations avancées avec le PSG. « Ma priorité est de rester au PSG, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes dans les négociations » a expliqué le capitaine de la Squadra Azzurra, au micro de Sky Sport Italia.