Le PSG n’est pas au bout de ses peines sur le mercato. Le club de la capitale travaillerait sur le transfert de Lucas Chevalier depuis un petit moment maintenant. Mais dans le même temps, les dirigeants parisiens doivent gérer le cas Gianluigi Donnarumma, qui pourrait virer à la catastrophe d’ici quelques semaines.
Le PSG a encore du pain sur la planche sur le mercato. Face aux négociations délicates pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale commence déjà à préparer l’avenir. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que Luis Enrique avait choisi Lucas Chevalier pour remplacer le portier italien, qui commencerait à être poussé vers la sortie.
Le PSG veut éviter un nouveau départ à la Mbappé
Il faut dire que le contrat de Gianluigi Donnarumma expire en juin 2026 et que le PSG veut éviter un nouveau départ libre après celui de Kylian Mbappé si jamais le gardien de 26 ans refuse de prolonger. Cependant, le champion d’Europe ne semble pas vraiment pressé de partir, ce qui pourrait mettre la formation parisienne dans une situation compliquée.
Catastophe en vue avec Donnarumma ?
D’après les informations de L’Equipe, le PSG ne veut pas avoir à gérer deux gardiens numéros 1 comme ce fut le cas par le passé entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Les Rouge-et-Bleu doivent donc régler rapidement le cas de l’international italien, sous peine de faire face à une catastrophe si Lucas Chevalier débarque d’ici la fin de l’été. Le PSG n’est pas au bout de ses peines.