Après deux saisons passée au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant la MLS. Sous contrat jusqu’en décembre 2025 avec l’Inter Miami, la star argentine semble se plaire dans sa nouvelle vie sur comme en dehors des terrains, mais il pourrait bien faire son retour en Europe.
A Paris, on ne semble pas vraiment regretter le départ de Lionel Messi. Arrivé en 2023, la légende vivante du football n’a clairement pas éclaboussé le Parc des princes de son talent et ça n’a jamais vraiment été l’amour avec les supporters du PSG, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à le conspuer en public à plusieurs reprises.
Messi : Le message de Neymar qui ne va pas plaire au PSG https://t.co/ktPRF0wHQo pic.twitter.com/9Cqbz1fDED
— le10sport (@le10sport) October 31, 2023
Messi toujours regretté à Barcelone
Tout le contraire du FC Barcelone, où il a passé toute sa carrière et où il est toujours considéré comme un dieu vivant. Son départ catastrophe vers le PSG reste d’ailleurs comme l’un des pires moments de l’histoire récente du club et si un retour a plusieurs fois été évoqué, l’état des caisses barcelonaise a toujours bloqué les choses.
Laporta l’a rencontré à la cérémonie du Ballon d’Or 2023
Jijantes nous apprend toutefois que Lionel Messi pourrait bien faire son retour à Barcelone ! En marge de la cérémonie du Ballon d’Or qui s’est tenue ce lundi 30 octobre à Paris, le joueur aurait en effet rencontré et échangé avec Joan Laporta, son ancien président au Barça. Les deux auraient vraisemblablement parlé d’un possible hommage public pour Messi, qui n’a jamais vraiment pu dire au revoir à ses supporters.