Des retrouvailles entre Benzema et Ronaldo ? Le verdict est tombé
Thomas Bourseau

Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ont pu combiner ensemble au Real Madrid pendant près d’une décennie. Se pourrait-il que les deux anciens compères se retrouvent en Arabie saoudite ? Pas d’après la presse anglaise en l’état actuel des choses et en vu de l’éventuelle prolongation de contrat de Benzema à Madrid. 

Et si Cristiano Ronaldo était rejoint par trois anciens coéquipiers en Arabie saoudite ? Le quintuple Ballon d’or a pris la décision de quitter l’Europe à la suite de la rupture de son contrat à Manchester United en novembre dernier. Résultat, Ronaldo s’est engagé à Al-Nassr et pourrait bien pousser en coulisse pour que le championnat saoudien se développe comme il l’affirmait lors de sa conférence de presse de présentation. 

L’Arabie saoudite prête à dérouler le tapis rouge pour Benzema, Modric et Ramos ? 

Ces dernières heures, il est question de potentielles venues de Sergio Ramos, de Luka Modric ou encore de Karim Benzema à Al-Nassr. El Mundo a confié dernièrement que l’Arabie saoudite préparerait les grandes manoeuvres pour parvenir à ses fins dans cette optique de développement avec le défenseur du PSG passé par le Real Madrid et les deux autres stars du club merengue. 

Benzema et le Real Madrid confiants pour poursuivre ensemble 

Cependant, pour ce qui est de Karim Benzema, un départ à la prochaine intersaison pour l’Arabie saoudite ne serait pas vraiment d’actualité. Selon The Athletic, la confiance serait totale entre les différentes parties concernées par la prolongation de contrat de Benzema au Real Madrid. La continuité de Modric serait moins certaine à Madrid, mais pour Benzema, ça ne ferait pas un pli pour sa prolongation. 

Articles liés