Le Paris Saint-Germain est au centre de toutes les spéculations, puisque l’éventuel départ de Kylian Mbappé pourrait en faire l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival. L’une des pistes évoquées concernerait notamment Rafael Leão, ancien protégé de Luis Campos au LOSC, qui évolue actuellement en Serie A avec l’AC Milan.
Le départ de Kylian Mbappé pourrait lancer un énorme effet domino à travers toute l’Europe. Car le PSG devra au moins boucler un gros coup pour tourner la page et sur le10sport.com, nous vous avons notamment parlé de Bernardo Silva de Manchester City.
Neymar, Messi...Il dénonce une grave erreur du PSG ! https://t.co/c1DCQ4ez4M pic.twitter.com/ywNkDXPx0X
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Le PSG au centre du mercato
En attaque, on parle notamment de plusieurs stars de Serie A et notamment de RafaelLeão, qui pourrait quitter l’AC Milan grâce à une clause de départ fixée à 175M€. Lors d’un récent évènement média pour la sortie de son livre, la star portugaise a toutefois lancé plusieurs signaux fort au PSG, laissant clairement entendre qu’il ne souhaite pas changer de club pour le moment.
Leão, une piste à oublier ?
La Gazzetta dello Sport confirme les impressions, assurant que dans l’entourage de Leão on ne penserait pas du tout au PSG actuellement. Une position partagée par son club, puisque l’AC Milan n’aurait aucune intention de vendre l’attaquant de 24, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2028.