Depuis quelque temps, le PSG ne lâche pas d’une semelle Bernardo Silva qui est la recrue rêvée de Luis Campos depuis l’été 2022. Et en outre, dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain s’intéresserait également à Alexander Isak à en croire la presse étrangère.
KylianMbappé ne sera plus un joueur du PSG à la reprise estivale pour la saison prochaine. Son départ, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain l’a confirmé au président NasserAl-Khelaïfi le 13 février dernier au détour d’une discussion d’après L’Équipe.
Le PSG superviserait Bernardo Silva
Les hauts décideurs du Paris Saint-Germain sont déjà décidés à trouver comment combler au mieux le vide que KylianMbappé laissera dans le club de la capitale. Et pour ce faire, le PSG superviserait toujours les performances de BernardoSilva comme ce fut le cas pendant ManchesterCity - Newcastle samedi dernier (2-0) à en croire HITC Football.
Coup dur au PSG, Deschamps rétablit la vérité https://t.co/0gs97ogyIs pic.twitter.com/OcVizTWjoF
— le10sport (@le10sport) March 18, 2024
Alexander Isak, nouvelle cartouche mercato du PSG ?
Cependant, la cible de longue date qu’est BernardoSilva pour le PSG n’était pas l’unique centre d’intérêt de ce 1/4 de finale de FA Cup. Le journaliste GraemeBailey l’affirme, le Paris Saint-Germain en pincerait également pour AlexanderIsak qui commencerait à se poser des questions sur son avenir à Newcastle en raison de la forme du club cette saison.