Alors que Kylian Mbappé a disputé son dernier match au Parc des Princes sous le maillot rouge et bleu dimanche, le PSG s’est déjà activé pour remplacer sa star, lorgnant notamment Victor Osimhen. L’attaquant du Napoli devrait quitter l’Italie durant l’été et figure dans les petits papiers de Luis Campos, en concurrence dans ce dossier avec Todd Boehly, le boss de Chelsea.
La fin de l’histoire se rapproche entre Kylian Mbappé et le PSG. Deux jours après avoir officialisé son départ dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’attaquant de 25 ans a disputé dimanche son dernier match au Parc des Princes sous le maillot parisien à l’occasion de la réception du TFC (1-3). En coulisses, la direction du PSG s’active pour pallier la sortie de Kylian Mbappé, avec plusieurs noms en tête.
PSG : Luis Enrique coupable avec Mbappé ? https://t.co/fpq2TxFE5q pic.twitter.com/8iqmo3SJS0
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le PSG cible Osimhen
Victor Osimhen figure notamment sur la short-list parisienne et serait même la piste prioritaire de Luis Campos selon Sports Zone. Le dossier doit encore être validé par l’état-major qatari, alors que l’attaquant devrait quitter Naples cet été, avec une clause libératoire atteignant la barre des 130M€. Mais le PSG n’est pas le seul intéressé.
Un danger nommé Chelsea
Sports Zone rappelle en effet que Chelsea est bien déterminé à mettre la main sur Victor Osimhen, qui serait la priorité du propriétaire ToddBoehly pour relancer la formation londonienne qui pointe à la septième place de Premier League. Une menace sérieuse pour le PSG.