Comme attendu, Kylian Mbappé a officialisé son départ du PSG en fin de saison. Les recherches ont déjà débuté dans la capitale pour remplacer le numéro 7 et plusieurs pistes sont à l’étude, dont celle menant à Victor Osimhen. Un dossier activé par Luis Campos qui attendrait désormais l’aval de l’état-major qatari pour passer à la vitesse supérieure.
La saison prochaine, le PSG devra faire sans Kylian Mbappé. S’il n’a pas annoncé sa future destination, l’international français a en revanche officialisé vendredi soir son départ du club de la capitale, lui qui devrait prendre le chemin du RealMadrid. Le PSG n’a pas attendu cette prise de parole pour intensifier ses recherches concernant sa succession, avec plusieurs pistes à l’étude.
PSG : Luis Enrique coupable avec Mbappé ? https://t.co/fpq2TxFE5q pic.twitter.com/8iqmo3SJS0
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Campos ne lâche pas Osimhen
Ces derniers mois, le nom de VictorOsimhen est notamment revenu avec insistance, un dossier déjà à l’étude l’année dernière. Luis Campos connaît bien le Nigérian pour l’avoir fait venir au LOSC à l’été 2019 et voudrait en faire de même dans les prochaines semaines selon Sports Zone, citant Osimhen comme la piste la plus avancée à ce jour.
Le Qatar doit valider le dossier
D’après les informations du média, Luis Campos milite pour faire venir Victor Osimhen, mais il faudra pour cela obtenir l’aval du Qatar, propriétaire du PSG. Les prochaines semaines s’annoncent décisives et permettront de voir si le dossier est validé du côté de Doha, ou non.