Avec le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat le 30 juin prochain, le Paris Saint-Germain a commencé à lui chercher des potentiels successeurs, avec notamment Lautaro Martinez. Mais du côté de l’Inter on n’a aucune intention de laisser filer l’attaquant de 26 ans, comme l’a clairement expliqué ce mardi le vice-président Javier Zanetti.
La fin de contrat de Kylian Mbappé peut avoir un impact sur tout le mercato européen. Car si la star française venait à partir, le PSG frappera sans aucun doute au moins un très gros coup en attaque. Mais avec qui ?
PSG : «Un boulard démesuré», il balance en direct sur Luis Enrique https://t.co/bil1ia0Vbf pic.twitter.com/INd4RIAOTJ
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Qui sera le nouveau Mbappé ?
Les pistes évoquées ces dernières semaines sont nombreuses, avec notamment plusieurs stars de Serie A. C’est le cas avec Victor Osimhen ou encore Rafael Leão, mais également avec un Lautaro Martinez qui réalise une excellente saison sous les couleurs de l’Inter.
« Je suis très confiant quant à sa prolongation de contrat »
Interrogé sur la situation de son joueur, Javier Zanetti a toutefois mis un stop au PSG. « Je suis très content de ce qu'il fait. Quand nous l'avons recruté, nous attendions ce joueur : il a un sentiment d'appartenance et est une référence » a déclaré le vice-président de l’Inter, à La Gazzetta dello Sport. « Je suis très confiant quant à sa prolongation de contrat, nous travaillons avec son agent et nous sommes sereins car lui aussi veut rester ».