Le grand feuilleton du mercato est terminé. En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid. Le capitaine de l'équipe de France s'est d'ailleurs dit soulagé que tout soit enfin réglé. Mais chez les dirigeants parisiens, des tensions commenceraient à apparaître après le départ de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est terminé. L’international français, qui a annoncé son départ libre il y a quelques jours, a enfin été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid. Après sept ans d’attente, Florentino Pérez a enfin réussi à attirer le natif de Bondy dans la capitale espagnole. Le champion du monde 2018 va pouvoir réaliser son rêve d’enfance. Mais au PSG, on ne semble pas avoir digéré le départ de Kylian Mbappé.
Mbappé - PSG : La guerre est déclarée, la justice va s’en mêler ? https://t.co/1utU2RnIDO pic.twitter.com/q8m5aSxyfa
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Des tensions apparaissent au PSG après le départ de Mbappé
Comme le rapporte MARCA, une véritable guerre a éclaté en interne au PSG avec le départ libre de Kylian Mbappé. Depuis que le capitaine de l’équipe de France a annoncé qu’il allait partir à l’issue de la saison, des tensions sont apparues entre les dirigeants parisiens. Chacun semble se rejeter la faute.
«C'est un vrai soulagement»
Kylian Mbappé, de son côté, s’est dit soulagé que ce feuilleton soit enfin terminé. « C'est un vrai soulagement. Ce sont des choses qui se voient sur le visage. C'est ce que j'ai toujours voulu, donc je suis très content » a notamment indiqué la nouvelle star du Real Madrid en conférence de presse ce mardi.