En ce mercredi 5 juin, le Real Madrid a annoncé la sortie de son maillot pour la saison prochaine. Mais mauvaise surprise pour les fans merengue au moment de l'acheter : il est impossible de le floquer au nom de Kylian Mbappé. C'est forcément un manque à gagner pour la Casa Blanca et le PSG ne serait pas étranger à tout cela. Explications.
Ce lundi soir, le Real Madrid a officialisé la signature de Kylian Mbappé. Après 7 ans passés au PSG, le capitale de l'équipe de France s'est engagé avec la Casa Blanca, signant un contrat jusqu'en 2029. Pour autant, il semblerait que Mbappé ne soit pas encore un joueur du Real Madrid à 100% pour le moment...
Mbappé règle ses comptes, le PSG en rajoute une couche https://t.co/anOSjObqTW pic.twitter.com/e8edg5K2j0
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Impossible de vendre des maillots du Real Madrid floqués Mbappé
Ce mercredi, au moment d'acheter le nouveau maillot du Real Madrid, les fans n'ont pas pu le floquer au nom de Kylian Mbappé. La raison ? Comme l'explique Relevo, cela s'expliquerait par le fait que le Français serait encore lié jusqu'au 30 juin avec le PSG, qui détient donc par conséquent les droits à l'image de Mbappé. Ce n'est qu'à partir du 1er juillet que les Merengue devraient pouvoir vendre des maillots de sa nouvelle recrue.
Les tensions Mbappé-PSG ne vont pas arranger la situation
Cela pourrait être possible avant cette date, à condition que le PSG donne le feu vert. Cela semble difficilement envisageable étant donné les tensions actuelles entre Kylian Mbappé et le club de la capitale. En conférence de presse, le Français s'est totalement lâché contre le PSG, qui n'a pas apprécié cette sortie.