Le Real Madrid lui courrait après depuis décembre 2012, mais en ce début de semaine, Kylian Mbappé est enfin devenu un joueur du club madrilène. Et pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu en cette année 2024, si bien que l’entourage de l’ex-joueur du PSG a exploré d’autres pistes.
KylianMbappé a mis un terme à son aventure qui s’est étirée sur sept années au PSG. Lundi soir, le RealMadrid a annoncé son arrivée en tant qu’agent libre. Un « rêve devenu réalité » selon les propos employés par le capitaine de l’équipe de France au moment de faire son annonce à son tour sur Instagram.
«Les représentants du joueur ont tenté d'explorer d'autres pistes»
Mais KylianMbappé aurait-il pu finalement s’engager dans un autre club européen que le Real Madrid? Son entourage ne s’est fermé aucune porte cet hiver. « La reprise des négociations avec le Real Madrid en janvier ne s'est pas passée aussi bien que prévu. Les représentants du joueur ont tenté d'explorer d'autres pistes ». a confié LaurentPerrin à l’occasion d’une session de questions réponses avec les internautes du Parisien.
Mercato - PSG : Réponse imminente dans cette bataille à 65M€ ? https://t.co/Ec7ROGM1JJ pic.twitter.com/1t3CLlRGHZ
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
« Liverpool ? Le joueur a été très clair : c'est le Real ou rien»
De plus, le journaliste du quotidien de la capitale a affirmé que même Liverpool ne pouvait pas contourner KylianMbappé de sa destinée merengue au RealMadrid. « Beaucoup de clubs rêvaient de lui, très peu pouvaient se l'offrir, même en Angleterre. De l'autre côté de la Manche, le seul club qui a toujours attiré Mbappé est Liverpool. Il n'y a cette fois pas eu de contact car le joueur a été très clair : c'est le Real ou rien ».