Départ de Mbappé : Le PSG va passer à l’action pour une grande star !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après un mercato estival timide, le PSG pourrait se racheter en 2025. A en croire la presse anglaise, le club parisien envisagerait de signer Mohamed Salah, dont le contrat avec Liverpool prend fin en juin prochain. Dans les prochains mois, Nasser Al-Khelaïfi pourrait lui proposer un contrat de trois ans.

Longtemps, les supporters du PSG ont espéré un tour dont le Qatar a le secret. Ces dernières années, des Neymar ou encore Lionel Messi avaient marqué le mercato français de leurs empreintes. Mais cet été, les fans ont dû se satisfaire d’une arrivée de Désiré Doué en attaque, un jeune certes talentueux, mais encore trop tendre pour remplacer Kylian Mbappé.

Le PSG recherche une star

Alors que le PSG a été battu sans contestation par Arsenal en Ligue des champions, les premières critiques commencent à apparaître sur le recrutement mené par Luis Campos. De nombreuses voix s’élèvent pour réclamer une star expérimentée, notamment pour accompagner cette équipe rajeunie. Et celle-ci pourrait bien débarquer en 2025.

Le PSG va lancer son offensive

Selon les informations du Sun, le PSG envisage de recruter Mohamed Salah. Depuis plusieurs mois, l’international égyptien est annoncé comme l’une des priorités du Qatar. Alors que le contrat de l’attaquant arrive à expiration à la fin de la saison, le club parisien pourrait sauter sur l’occasion pour le recruter. Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de lui proposer un contrat de trois ans. Si accord il y a, Salah pourrait bien raccrocher les crampons au PSG.

Articles liés