Le PSG voudrait frapper fort pour remplacer Kylian Mbappé. A en croire les informations apparues dans la presse espagnole ces dernières heures, le club parisien serait prêt à lâcher près de 200M€ pour tenter d'attirer Lamine Yamal, la jeune pépite du FC Barcelone. Mais selon son agent, cette somme ne devrait pas suffire à le déloger.
Le PSG n'en a pas fini avec le FC Barcelone. Après leur rencontre en Ligue des champions, les deux équipes pourraient se retrouver sur le marché des transferts. En effet, le club parisien aurait ciblé le remplaçant de Kylian Mbappé au sein des rangs catalans.
PSG - Mbappé : Message réconfortant avant de partir cet été ! https://t.co/oPfPQluZ24 pic.twitter.com/xf2HzRphSp
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Le PSG prépare une offre XXL pour Yamal
Comme annoncé par Le Parisien et confirmé par Mundo Deportivo, le PSG aurait coché le nom de Lamine Yamal pour prendre la succession de Kylian Mbappé. A en croire le média espagnol, le club parisien serait prêt à proposer un chèque de 200M€ dans ce dossier.
Son agent prévient le PSG
Agent de Lamine Yamal, Jorge Mendes a fait le déplacement jusqu'à Paris ce vendredi pour discuter, entre autres, de l'avenir de son protégé. L'agent portugais a reconnu qu'il sera difficile pour le PSG de le déloger, le Barça considérant Yamal comme le futur du football mondial.