Mercato - PSG : Réunion au sommet pour le successeur de Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A l’issue de son contrat en juin prochain, Kylian Mbappé quittera le PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la direction du club parisien souhaite désormais recruter un ailier gauche. Et si le nom de Khvicha Kvaratskhelia a été associé au club français, une réunion serait prochainement prévue entre Naples et l’agent du Géorgien afin d’évoquer l’avenir de ce dernier.

Ce n’est pas un secret, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de cette saison. En fin de contrat, la star de 25 ans a décidé de ne pas poursuivre l’aventure à Paris. S’il a acté son départ en février dernier, Mbappé laisse donc la possibilité à ses dirigeants de reconstruire progressivement leur effectif. A ce propos, le10sport.com vous révélait le 1er avril dernier que le PSG avait un plan pour l’après-Mbappé.

Le PSG sur les traces de Kvaratskhelia

Ainsi, nous vous révélions que les dirigeants parisiens allaient chercher à recruter un ailier gauche cet été. Depuis plusieurs mois, le nom de Khvicha Kvaratskhelia, auteur d’une nouvelle grande saison avec Naples, a été associé au PSG pour cet été. Néanmoins, le club napolitain tente actuellement d’entamer les négociations avec le clan du Géorgien afin de prolonger son contrat.

Réunion prévue pour la star de Naples

Dernièrement, la Gazzetta Dello Sport révélait qu’une réunion au sommet pourrait avoir lieu entre les différentes parties. Cette dernière a été confirmée par le journaliste Nicolo Schira ce dimanche. Ainsi, Mamuka Jugeli, l’agent de Khvicha Kvaratskhelia va rencontrer les dirigeants du Napoli, qui souhaitent prolonger l’ailier de 23 ans jusqu’en 2029, en faisant passer son salaire annuel de 1,4M€ à 4M€. A suivre..

Articles liés