La succession de Kylian Mbappé sera l'un des dossiers prioritaires du PSG lors du prochain mercato. A en croire la presse italienne, le club parisien serait sur le point d'obtenir l'accord de Victor Osimhen (Napoli). Mais parallèlement à cette piste, la direction travaillerait sur le recrutement de Marcus Thuram, dont le prix a été fixé à l'Inter.
Si l'on en croit les dernières rumeurs venues d'Italie, le PSG aurait trouvé le successeur de Kylian Mbappé, dont le départ en fin de saison serait acté. Selon les informations d'Il Mattino, le club parisien serait à un pas de parvenir à un accord pour le transfert de Victor Osimhen.
Mbappé : Luis Enrique a révolutionné le PSG ! https://t.co/d5TTiyzgIS pic.twitter.com/SagFhu5Fxh
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
Osimhen en pôle pour remplacer Mbappé ?
Le joueur nigérian, dont la clause libératoire serait estimée à 120M€, aurait pris la décision de signer pour le PSG malgré un intérêt important de la Premier League. De son côté, le portail italien TMW tempère en annonçant que la formation française travaillait sur d'autres pistes.
La piste Thuram relancée
L'une d'entre elles mènerait à Marcus Thuram. Arrivé à l'Inter durant l'été après avoir refusé de rejoindre le PSG, l'international français serait, à nouveau, ciblé par Luis Campos. Mais selon le média, le club parisien devra dépenser au moins 80M€ dans ce dossier.