L’été dernier, l’Arabie Saoudite a choqué la planète football en réussissant à recruter les plus grandes stars du circuit européen. Et ça ne devrait pas s’arrêter, puisque la Saudi Pro League préparerait une nouvelle offensive d’envergure, ce qui pourrait bien contrecarrer les plans d’un Paris Saint-Germain qui va devoir gérer l’épineux cas Kylian Mbappé.
Le possible départ de Kylian Mbappé pourrait créer un véritable effet domino sur le mercato des attaquants cet été. C’est le cas en Italie, où le PSG suivrait pas moins de trois stars avec Lautaro Martinez, RafaelLeão et Victor Osimhen, pour oublier le Français.
Transferts : Le PSG prépare un coup à 70M€ ! https://t.co/kjJDvHN5Rz pic.twitter.com/JfQvJMu4G0
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
Osimhen, retrouvailles avec Campos ?
Le Nigérian semble tout particulièrement plaire au sein du club parisien, avec Luis Campos qui le connait très bien. Le Portugais avait en effet recruté Osimhen au LOSC en 2019, en allant le chercher dans le championnat belge à Charleroi. Il aurait gardé d’excellentes relations avec son entourage et pourrait donc être la clé pour l’attirer au PSG.
L’Arabie Saoudite sur le coup
Attention toutefois à l’Arabie Saoudite ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Victor Osimhen pourrait être la prochaine star à céder aux sirènes de la Saudi Pro League. Le montant de sa clause de départ fixée à 130M€ ne serait pas un obstacle pour les velléités saoudiennes, qui pourraient compliquer la succession de Mbappé au PSG.