Transfert à 130M€ au PSG ? Le mercato s’emballe !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est plus un secret, Kylian Mbappé va quitter le PSG en juin prochain. Désormais, les dirigeants parisiens envisagent plusieurs pistes offensives sur le mercato. Parmi les noms révélés côté parisien, ceux de Victor Osimhen et Benjamin Sesko reviennent avec insistance. D’ailleurs, les deux avant-centres pourraient voir leur mercato s’emballer dans les prochaines semaines.

L’été risque d’être très chaud au PSG. Le départ de Kylian Mbappé étant désormais entériné, le club parisien pourrait se focaliser sur un mercato estival très ambitieux. En attaque notamment, Paris pourrait jeter son dévolu sur un nouveau numéro 9.

Le PSG fonce sur Victor Osimhen…

Comme le10sport.com vous l’a révélé en octobre dernier, le PSG avait tenté le coup Victor Osimhen l’été dernier, mais s’était heurté aux exigences financières titanesques de Naples. Cependant, les Rouge et Bleu pourraient revenir à l’attaque concernant le buteur nigérian, qui possède désormais une clause libératoire de 130M€ dans son contrat. Récemment, Sports Zone révélait également que le PSG appréciait le profil de Benjamin Sesko.

…Naples lorgne Benjamin Sesko

L’attaquant du RB Leizpig est lui aussi très surveillé en vue du prochain mercato estival. Selon CaughtOffside, Arsenal et Chelsea ont coché le nom de l’attaquant slovène pour cet été. Mais c’est également le cas de Naples, qui prépare déjà le départ de Victor Osimhen. Ainsi, le PSG devra se heurter à la concurrence dans plusieurs de ses dossiers chauds de l’été…

Articles liés