Départ de Mbappé : La presse italienne annonce du lourd au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Kylian Mbappé s'apprête à quitter le PSG, les premières rumeurs apparaissent sur sa succession. En Italie, on annonce que le club parisien pourrait piocher au sein du Napoli. L'international géorgien Khvicha Kvaratskhelia ferait partie des noms présents sur la short-list de Luis Campos. Il serait accompagné de son compatriote Victor Osimhen.

Kylian Mbappé ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. L'enjeu dans les prochains mois sera donc de le remplacer, et bien. Pour trouver la perle rare, le club parisien a activé ses réseaux, partout en Europe, et notamment en Italie.

Khvicha Kvaratskhelia dans le viseur du PSG

Selon les informations d'Il Mattino, le PSG aurait, notamment, posé son regard sur le Napoli. Khvicha Kvaratskhelia serait l'une des priorités de la direction parisienne à en croire le quotidien italien. Mais Aurelio de Laurentiis, président du club transalpin, n'aurait pas l'intention de le libérer l'été prochain et entend bien lui transmettre un nouveau contrat dans les prochaines semaines.

La piste Osimhen toujours d'actualité

Mais le sulfureux responsable va devoir se démultiplier puisqu'une autre de ses stars, Victor Osimhen, serait aussi dans le viseur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé. Sa clause libératoire serait comprise entre 120 et 130M€.

Articles liés