Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis le début de l’été, Bernardo Silva ne viendra finalement pas renforcer les rangs de Luis Enrique. En effet, avec le recrutement imminent d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone, la piste menant à l’international portugaise s’est définitivement éteinte pour le PSG. Explications.
Plus que jamais en quête de renforts offensifs avec le départ de LionelMessi en fin de saison ainsi que celui de KylianMbappé qui se profile, le PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. Randal Kolo Muani (Francfort) et HarryKane (Tottenham) sont ciblés pour le poste de buteur, mais le PSG prépare un autre gros coup.
PSG : Surprise, la guerre est déclarée pour ce transfert https://t.co/uMCMbDMw8z pic.twitter.com/pZVwBRsa2H
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Dembélé arrive au PSG
En effet, le recrutement d’Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone semble imminent et a été confirmé un peu partout ces dernières heures. Un joli coup de la part du PSG, mais qui met fin à un autre dossier de longue date…
Bernardo Silva ne viendra pas
En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a fini par jeter l’éponge pour BernardoSilva et ne recrutera pas le milieu offensif portugais de Manchester City. Une tendance confirmée par Le Parisien, qui affirme qu’avec l’arrivée imminente de Dembélé, la piste BernardoSilva n’est effectivement plus d’actualité pour le PSG.