Alors que le Paris Saint-Germain n’est pas encore sûr de finir champion de France, le club de la capitale se penche déjà sur son mercato d’été. Mauvaise nouvelle, une cible de Luis Campos serait en passe de prolonger dans son club et de snober le PSG.
L’été dernier, le Paris Saint-Germain opérait de grands changements dans son organigramme. Luis Campos devenait conseiller sportif du club et il décidait de placer Christophe Galtier en tant qu’entraîneur, pour remplacer Mauricio Pochettino. Malheureusement, pour les supporters parisiens, cela n’a pas été un succès, et le mercato estival promet déjà d'être agité au PSG.
Paris sera actif sur le mercato
Si Luis Campos reste au PSG, il aura la difficile tâche de régénérer l’effectif et de faire venir de nouveaux joueurs pouvant apporter une vraie plus-value au club parisien. L’ancien dirigeant de l’AS Monaco vise de nombreux profils en attaque notamment comme Harry Kane, Randal Kolo Muani ou Victor Osimhen. En-tout-cas, une piste de longue date de Paris ne devrait pas venir.
ℹ️?? Milan-Leão. ▫️Confirmamos el acuerdo verbal que informamos hace semanas. ▫️Confirmamos que el salario será en torno a 5 netos como base fija, más bonus. ▫️Confirmamos que NO será una renovación breve. ▪️En las últimas conversaciones, se entendió que la clasificación… https://t.co/zxA29m8gzq
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) May 2, 2023
Rafael Leao est en passe de prolonger au Milan AC
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Paris Saint-Germain est intéressé par le profil de Rafael Leão. Problème, selon les informations de Relevo, l'attaquant portugais serait en passe de prolonger son contrat avec le Milan AC. Une prolongation longue durée, avec un salaire annuel brut qui devrait tourner aux alentours des 5M€. L’attaquant milanais ne devrait donc pas faire son retour en Ligue 1 après son passage au LOSC, lors de la saison 2018-2019.