Le PSG relance un vieux dossier, un coup de maître est possible
La rédaction

Le plan de vol est dressé. Après Milan Skriniar, le PSG rechercherait un autre défenseur central, capable de pallier le possible départ de Sergio Ramos. A en croire la presse italienne, le club parisien aurait relancé la piste menant à Pierre Kalulu (Milan AC), déjà annoncé dans le viseur de Luis Campos durant le dernier mercato estival.

Après Milan Skriniar, dont l'arrivée serait actée, le PSG rechercherait quatre profils sur le mercato : un attaquant de pointe, un deuxième attaquant, un milieu axial puis un ailier. Mais le club parisien pourrait bien se mettre à la recherche d'un défenseur central, notamment en cas de départ de Sergio Ramos.

Le PSG essaye de recruter un joueur polyvalent

Dans cette optique, le PSG aurait relancé la piste menant à Pierre Kalulu. Déjà annoncé dans le viseur de Luis Campos l'été dernier, le défenseur français du Milan AC présente un profil rare étant donné qu'il est capable d'évoluer aussi bien en défense centrale qu'au poste d'arrière droit.

Un joueur capable de remplacer Sergio Ramos

Une polyvalence, qui pourrait rendre un précieux service au PSG. Mais l'arrivée de Kalulu devrait être effective en cas de départ de Sergio Ramos. En fin de contrat, le défenseur espagnol n'a toujours pas prolongé, ni reçu la moindre proposition.

Articles liés