Cette saison a montré que l'effectif du PSG n'était clairement pas assez qualitatif pour espérer un bon résultat en Ligue des champions. Ainsi, Luis Campos et ses équipes auront du pain sur la planche lors du mercato estival. En attaque, plusieurs profils sont étudiés mais un en particulier plait particulièrement à Jérôme Rothen.
Le PSG a besoin de se renforcer dans toutes les lignes mais surtout en attaque où Kylian Mbappé est bien trop esseulé. Le recrutement d'Hugo Ekitike a tourné au fiasco et Leo Messi ainsi que Neymar ne sont pas encore assurés d'être là la saison prochaine. Pour les remplacer, des premiers noms ressortent régulièrement dans la presse. Parmi-eux Harry Kane, Victor Osimhen et surtout Randal Kolo-Muani. L'attaquant de l'Eintracht Francfort serait la recrue idéale selon Jérôme Rothen. Cela tombe bien puisque le Qatar a un faible pour l'international tricolore.
Un transfert historique est annoncé, le PSG peut trembler https://t.co/5EZ8x14DiL pic.twitter.com/6Cuzsece4q
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Kolo-Muani devant Osimhen ?
Le PSG rêve de plusieurs stars pour renforcer son attaque mais selon RMC Sport, le Qatar aurait une préférence pour Randal Kolo-Muani. Tout comme Kylian Mbappé, l'ancien nantais est né à Bondy et il connait bien le championnat. De plus, la complicité entre les deux n'a cessé de se renforcer grâce aux rassemblements en équipe de France. Pour Jérôme Rothen, le PSG doit foncer dessus.
«Moi je vais sur Kolo Muani»
« Il est international français, il est né en région parisienne, il y a des connexions qui se font forcément avec la tête d’affiche, c’est-à-dire Kylian Mbappé. Il faut faire en sorte que Kolo Muani soit là. S’ils sont capables a priori de les mettre sur Osimhen ou sur Kane, autant privilégier une piste française, un attaquant français. Tu vas remettre de l’identification au PSG parce que quand tu es né en région parisienne, je ne suis pas certain, surtout cette génération-là, qu’il soit pour l’Olympique de Marseille. Tu es vraiment ancré Paris Saint-Germain. Tout ça fait que, en plus du talent du joueur, moi je vais sur Kolo Muani », a-t-il déclaré dans son émission Rothen S'enflamme sur RMC. Reste à voir si le PSG ira au bout de ses idées.