Le PSG va jouer une grande partie de sa saison face au Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions. En cas de défaite, les conséquences pourraient être terribles pour le club parisien. A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé, remonté contre ses dirigeants, pourrait bien annoncer son départ publiquement.
Le timing tombe mal. A quelques jours du match aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, Kylian Mbappé s'est blessé à la cuisse gauche. L'international français espère être de retour à l'Allianz Arena, le 8 mars prochain. Et pour cause, Mbappé rêve d'apporter la première C1 de son histoire au PSG.
Le PSG est prévenu, «ce n’est pas Mbappé» ! https://t.co/YqANPyvaES pic.twitter.com/BIo6MxOC4K
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
Le terrible aveu de Mbappé sur la Ligue des champions
Mais selon Daniel Riolo, Mbappé ne cacherait pas son désarroi en interne. « Mbappé dès le début de la saison le disait, et même les gens autour de lui. Il était déçu du mercato réalisé et il a dit : "avec cette équipe-là, nous ne serons pas un prétendant à la victoire en Ligue des champions". Il en était convaincu » a-t-il lâché au micro de RMC.
Un départ en cas de défaite face au Bayern Munich
Remonté contre ses dirigeants, Mbappé pourrait faire part de son malaise publiquement en cas de défaite face au Bayern Munich. A en croire Marca, il pourrait même évoquer ses envies d'ailleurs dans les prochaines semaines. Le PSG joue gros.